Certains buveurs de bière disent que 4 litres de cette boisson peut remplacer une femme, ils oublient qu'ils peuvent aussi complètement repousser l'intérêt du sexe opposé. Qualitativement, la bière, bien sûr, il y a des éléments nutritifs, mais ils ne couvrent pas les actions des composants nocifs, développer une dysfonction érectile acheter cialis en ligne.
Ce qui est utile dans la bière?
Le dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone nécessaire pour la stimulation de la sécrétion gastrique et du débit sanguin dans le cerveau, les muscles, le foie, les reins et les poumons.
Composés minéraux. Dans la bière contient de grandes quantités de potassium (dans 1 litre de 30% des besoins quotidiens). Mais sodium dans il est assez petit, afin que les médecins sont autorisés à boire cette boisson haute pression sanguine. La bière contient la même quantité de magnésium (environ 80 mg / l), de calcium (80 mg / l) et de phosphore (environ 140 mg / L), et le fer, le zinc et le cuivre, comme dans le jus d'orange.
Des vitamines. 1 litre de bière contient environ 40-60% de la norme quotidienne de vitamines du groupe B et 70% de la vitamine C. Les vitamines "de bière" sont bien absorbés.
Les composés organiques. Dans la bière contient du citrate, empêche la formation de calculs rénaux. Également présent dans le sel de mousse de boisson oxalate, l'acide acétique, l'acide gluconique, pyruvique et activement impliqués dans le métabolisme.
Bière - un produit à faible teneur en calories, la substance calorique y - l'alcool éthylique (dans la bouteille tombe 400-450 kcal / litre).
Ce qui est nuisible à la bière?
Les substances et hop amères. Ces substances contribuent à l'appétit, l'apparence du ventre de la bière et du surpoids. Aussi l'amertume classés comme médicaments psychotropes qui ont un effets hypnotiques et sédatifs. Boire de la bière à fortes doses peut donner des effets hallucinogènes.
Phytoestrogènes. Les phytoestrogènes appelés hormones femelles d'origine végétale. Bière, ils accumulent un grand nombre de fans dans le corps et conduire à des troubles hormonaux. Cela se traduit par une diminution de la végétation sur le corps, le gonflement des glandes mammaires, le report de la graisse sur les hanches et sur les côtés (du type femelle), réduisant ainsi une érection, une diminution de la motilité des spermatozoïdes. Un tel effet de bières sur la puissance masculine à tout âge est préjudiciable.
Les amines biogènes. substances de données comprennent la cadavérine, l'histamine, la tyramine et la putrescine. Ceci est une gueule de bois auteurs. Ils considéraient poisons cadavériques. Maux de tête - ce qui est l'un des rares de leurs actions, le pire - des dommages aux reins.
Ethanol. L'alcool éthylique a un effet dévastateur sur le cerveau. Le tissu le plus contenant de la graisse dans notre corps est le cortex cérébral. Et l'éthanol se dissout progressivement. En médecine, il est appelé «lésions organiques du cerveau". Par conséquent, il est important de connaître non seulement l'effet sur la puissance de la bière, mais rappelez-vous aussi que sa consommation excessive d'alcool conduit à une complète dégradation.